Katherine Levac et Chloé Robichaud rayonnantes sur le tapis rouge de la première du film «Les jours heureux»


Maxime Demers
Un mois après avoir été lancé au Festival de Toronto, le film Les jours heureux, troisième long métrage de la réalisatrice Chloé Robichaud, a été présenté en avant-première montréalaise lundi soir au Théâtre Maisonneuve de la Place des arts.
La cinéaste a foulé le tapis rouge en compagnie des vedettes de son film, dont Sophie Desmarais, Nour Belkhiria, Maude Guérin, Sylvain Marcel, Vincent Leclerc, Yves Jacques, Katherine Levac, Jean-Philippe Baril-Guérard et Ariel Charest.
Le maestro Yannick Nézet-Séguin, qui a participé au projet à titre de conseiller artistique et de consultant musical, a aussi assisté à la projection, en compagnie des membres de l’Orchestre Métropolitain, qui apparaissent dans le film.
Troisième long métrage de Chloé Robichaud (Sarah préfère la course, Pays), Les jours heureux raconte l’histoire d’une jeune cheffe d’orchestre en pleine ascension (Sophie Desmarais) qui entretient une relation toxique avec son père et agent (Sylvain Marcel). Le film prend l’affiche partout au Québec vendredi.













