Possession de cocaïne: arrêtés avec un sac étiqueté «Certainement pas un sac rempli de drogues»

Agence QMI
Deux personnes ont été arrêtées par les autorités du Wisconsin à la suite de la découverte d’un sac étiqueté «Certainement pas un sac rempli de drogues» dans lequel se trouvait... de la drogue.
C’est dans un message publié sur Facebook que le Service de police de Pleasant Prairie a déclaré que ses agents avaient localisé un véhicule en rapport avec une personne recherchée et qu’ils s’étaient rendu compte, une fois sur place, «qu’il s’agissait bien plus que d’un simple mandat d’arrêt».
Les agents ont demandé à ce que K9 Chase, un chien de police utilisé principalement dans la poursuite d’un suspect, soit sur les lieux. La bête a sonné l’alerte sur le véhicule, ce qui a mené les policiers à procéder à une fouille.
Dans un sac étiqueté «Certainement pas un sac rempli de drogues» et pris dans le véhicule suspect, la police a trouvé de la cocaïne, une arme à feu chargée, de l’argent américain ainsi qu’un ensemble d’accessoires destinés à la consommation de drogue.
Deux hommes de 37 ans, originaires de Kenosha, au Wisconsin, ont été arrêtés sur place, a indiqué la police.
Selon les informations des autorités, le conducteur a été arrêté pour possession d’une arme à feu, possession de cocaïne et possession d’attirail de drogue.
Le passager, de son côté, a été accusé de port dissimulé d’arme à feu, de possession de cocaïne et de possession d’attirail de drogue.