Publicité
L'article provient de Salut Bonjour

Un rêve devenu réalité pour Imaly Raymond

Partager

Équipe Salut Bonjour

2025-03-11T11:59:15Z
Partager

En 2024, la Fondation Make-A-Wish Rêves d’enfants Canada atteint un nouveau jalon en réalisant le rêve de 2011 enfants à travers le pays, un accomplissement exceptionnel qui témoigne de l'impact profond de leur travail. Et parmi ces rêves réalisés, l’histoire d’Imaly Raymond, une jeune fille de 15 ans!

• À lire aussi: Tartiflette à la québécoise de Jonathan Garnier

• À lire aussi: Un nouveau succès pour Billie du Page

• À lire aussi: Hyrox, le challenge fitness incontournable du Québec : comment s’y préparer?

Elle a eu l’honneur de visiter notre studio de Star Académie dimanche soir, et nous avons eu la chance de discuter avec elle de l'incroyable expérience qu'elle a vécue. « Mon rêve était de vivre une expérience de célébrité, le temps d'une journée », a-t-elle répondu avec un sourire éclatant. 

Imaly a eu la chance de vivre une expérience VIP digne des plus grandes stars. Dès son arrivée, elle a été accueillie par une limousine qui l’a conduite, elle et sa famille, jusqu’au prestigieux studio Mels. La magie a commencé dès ce moment, alors qu’elle était entourée de ses proches dans cette atmosphère féerique.

Après un passage par sa loge privée, direction le CCM où Imaly a pris des photos mémorables devant la toile emblématique de 7 Jours. Mais ce n’était que le début de sa journée exceptionnelle! En coulisses, elle a eu la chance de rencontrer l'animateur Joël Legendre, avec qui elle a partagé quelques instants privilégiés. Ce fut ensuite au tour du corps professoral de Star Académie et des artistes de lui offrir leur accueil chaleureux.

PHOTO FOURNIE PAR TVA PUBLICATIONS
PHOTO FOURNIE PAR TVA PUBLICATIONS

Et, cerise sur le gâteau, Imaly a assisté à l'enregistrement du spectacle en direct, prenant place dans la salle pour écouter et profiter de la performance des académiciens. Une expérience inoubliable pour elle et pour toute sa famille!

Revoyez sa présence sur notre plateau dans la capsule ci-dessus

• À lire aussi: Stella Lucas-Grégoire découvre les coulisses de la circulation

• À lire aussi: À 12 ans, Sébastien Pellerin fait ses débuts à « Salut la Relâche »

• À lire aussi: Elle a réalisé son rêve de devenir journaliste à 17 ans

Publicité
Publicité