Mireille Deyglun effectue un retour au jeu dans cette quotidienne
Victor-Léon Cardinal
Nous avons rencontré la comédienne Mireille Deyglun lors de la première de la pièce Tableau d'une exécution, qui se tenait le 29 septembre, au Théâtre du Rideau Vert.
• À lire aussi: Grand-maman depuis peu, Mireille Deyglun part bientôt pour rejoindre sa fille en Égypte
• À lire aussi: Nouvellement grand-mère, Mireille Deyglun trouve difficile la distance avec sa fille, qui habite en Égypte
• À lire aussi: Mireille Deyglun revient sur le décès de sa maman, Janine Sutto, six ans plus tard
Elle débarquera dans Indéfendable.
Mireille Deyglun nous annonce qu’elle sera bientôt de retour à la télévision. «On pourra me voir en décembre dans Indéfendable, à TVA.» À noter que la comédienne y jouera le rôle d'une mère dont la fille sera jouée par Julianne Côté. De son côté, son époux, le journaliste Jean-François Lépine, se tient occupé. «Je fais des chroniques internationales à l’émission du matin au 98,5 FM. Je donne aussi des conférences dans de grandes entreprises, dans lesquelles j’analyse le monde sous un angle géopolitique.» Sur le plan personnel, le couple s’envolera en direction de l’Égypte en décembre. «Notre fille, Sophie, vit au Caire avec son époux et leur fils, Alexandre, âgé de 2 ans. Nous les voyons au moins deux fois par année.»