Un Québécois et un chien coincés sur une falaise sont rescapés par les pompiers dans un sauvetage inusité

Sarah-Jeanne Tremblay
Les pompiers de la ville de Lévis ont secouru un homme et son chien qui s’étaient retrouvés coincés sur une falaise au Parc des Chutes-de-la-Chaudière, dimanche.
• À lire aussi: Voici toutes les vedettes qui ont perdu leur maison dans les incendies qui ravagent Los Angeles
• À lire aussi: Un chihuahua se sauve sur une autoroute achalandée et déclenche un mouvement citoyen inusité
Vers 15h, un couple se promenant au Parc des Chutes-de-la-Chaudière à Lévis a eu la frousse lorsque leur chien a fait une chute d’une falaise de près de 18 mètres. Le maître du chien est lui aussi resté coincé en tentant d’aller sauver son animal de compagnie.

Le service de la sécurité incendie (SSI) de la Ville de Lévis a été appelé sur les lieux et a procédé au sauvetage de l’homme et de l’animal mal-en-point. L’équipe GRIMP du SSI était présente lors de l’intervention.

Tout est bien qui finit bien, l’homme et son chien se sont bien sortis de la situation. Aucun humain n’a été blessé, mais le chien boitait un peu selon le chef pompier qui était présent sur les lieux.