Un produit de la gamme de vins de Meghan Markle épuisé en moins d’une heure

Cover Media
Meghan Markle a ajouté un Napa Valley Rosé à sa gamme de produits As Ever, cette semaine.
Lancé à 11 heures, heure de l'Est aux États-Unis, le Napa Valley Rosé 2023 a été épuisé avant midi, soit une heure après leur mise en vente.
Le vin, qui coûte 40$ la bouteille, ne pouvait être acheté que par packs de trois ou six bouteilles, ou par caisse complète de 12 bouteilles.
As Ever a beaucoup misé sur le marketing lifestyle. Le communiqué de presse de la marque précédant le lancement du vin décrit le breuvage comme « un mélange sur mesure » de raisins avec « de douces notes de fruits à noyau, une légère minéralité et une finale persistante ».
«Conçu pour les meilleurs moments de l'été, ajoutent les documents marketing, des déjeuners qui se transforment en dîners et des week-ends ensoleillés où la seule chose plus forte que la musique, ce sont les rires »
Mais le succès de la vente rapide a tout aussi rapidement été remis en cause. Certains internautes se sont montrés sceptiques quant au succès du lancement, se demandant si de nombreuses bouteilles avaient été mises en vente.
Ils y voient même de la tricherie et une opération de marketing. «Il y a 80 % de chances qu'il n'y ait eu que (quelques) bouteilles en vente au départ, afin de faire croire que c'était un succès et qu'elles se sont vendues rapidement», a suggéré l'un d'entre eux sur le forum Reddit RoyalsGossip.
Meghan Markle, 43 ans, a l'intention de lancer d'autres produits dans la gamme de vins As Ever, notamment un vin mousseux de type champagne.
«Ce premier rosé marque le début de l'expansion réfléchie d'As Ever dans le domaine du vin, a déclaré la marque As Ever, avec un vin mousseux Méthode Champenoise Napa Valley prévue dans un avenir proche et d'autres cépages à suivre».