Un premier magasin «phare» en Europe pour BRP qui espère vendre ses motos électriques


Mathieu Boulay
Le fabricant québécois de véhicules récréatifs BRP a ouvert mercredi son premier magasin «phare» en sol européen à Paris.
En collaboration avec le concessionaire Canadian Motors, ce nouveau magasin de 144 mètres carrés mettra de l'avant la marque Can-Am et son virage vers l'électrification. Les visiteurs pourront y découvrir et acheter les nouvelles motos électriques Can-Am Pulse et Origin ainsi que la Can-Am Canyon (modèle à trois roues).
« L'ouverture de notre premier magasin marque une étape importante pour BRP en Europe », a souligné Steve Pelletier, vice-président et directeur général international chez BRP par voie de communiqué.

Le partenariat avec Canadian Motors, un concessionnaire qui possède trois adresses en France et reconnu pour son expertise en motos électriques, renforce la portée de l’initiative. BRP prévoit également un soutien marketing actif pour assurer la visibilité et l’achalandage du magasin.

Cette ouverture à Paris s’inscrit dans une stratégie globale pour BRP, dont le réseau s'étend à plus de 450 concessionnaires dans la région de l'Europe, du Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA). Ce premier magasin en sol européen incarne l’ambition de l’entreprise québécoise soit de devenir un leader mondial de la mobilité récréative durable.
Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.