Un piéton de 25 ans violemment happé par un VUS à Montréal
Agence QMI
Un piéton de 25 ans repose dans un état critique à l’hôpital après avoir été happé par un véhicule au centre-ville de Montréal, mardi très tôt.
Selon des informations préliminaires, la collision est survenue peu après 3 h à l’intersection du boulevard René-Lévesque Ouest et la rue Guy, a indiqué le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Le conducteur du véhicule utilitaire sport circulait sur le boulevard René-Lévesque en direction est avant de heurter violemment la victime qui tentait de traverser sous la pluie l’intersection vers le nord, a mentionné la porte-parole du SPVM, Caroline Chèvrefils.
Le jeune homme a été transporté dans un état inconscient en centre hospitalier où il repose dans un état critique, mais stable, alors que le conducteur du VUS a été traité pour un choc neveux à l’hôpital.

La scène a été protégée pour les besoins de l’enquête, tandis qu’un reconstitutionniste a été demandé sur place pour tenter de déterminer les circonstances exactes entourant cet accident, a-t-on ajouté.
Le boulevard René-Lévesque Ouest est fermé en direction est entre les rues Saint-Marc et Mackay, alors que la rue Guy est fermée dans les deux directions entre l’avenue Argyle et le boulevard René-Lévesque.