Un photographe bien spécial a pris des clichés de Messi

Agence QMI
Le phénomène Lionel Messi attire les foules et même les légendes des autres sports.
L’ancienne vedette du baseball majeur Ken Griffey fils a profité de l’affrontement entre l’Inter Miami CF et le Nashville SC pour aller observer la star du ballon rond, mais pas à titre de simple spectateur.
C’est plutôt comme photographe que l’homme de 53 ans s’est présenté au Lockhart Stadium. L’ancien joueur des Mariners de Seattle, des Reds de Cincinnati et des White Sox de Chicago pratique la photographie sportive depuis qu’il a pris sa retraite des ligues majeures en 2010.
Sports photographer and @MLB Hall of Famer Ken Griffey Jr. in his element. 📷⚾️ pic.twitter.com/kK79DiWnIO
— Major League Soccer (@MLS) August 31, 2023
Malheureusement pour Griffey fils, il n’a pas eu l’occasion de prendre un cliché d’un but de Messi. D’aucun but en fait, puisque l’Inter Miami et le Nashville SC ont fait un match nul de 0 à 0. L’Argentin de 36 ans a toutefois obtenu sept tirs, dont deux qui ont atteint la cible.
• À lire aussi: Le NYCFC a encore le numéro du CF Montréal
• À lire aussi: L’impact de Lionel Messi en MLS se fait ressentir sur le soccer aux États-Unis
En 10 parties avec le club de la Floride, dont la majorité pendant le parcours victorieux de l’équipe en Leagues Cup, Messi a touché la cible 11 fois. Il a également fourni six passes décisives.
Par ailleurs, Griffey fils n’était pas le seul sportif de renom à s’être déplacé pour voir la super-vedette du soccer. Le boxeur Floyd Mayweather fils était également présent. Le pugiliste a même posé avec l’ancienne gloire du baseball majeur.
Sports royalty in the house to watch Messi. 🥊📷@FloydMayweather x Ken Griffey Jr. pic.twitter.com/IK86TFSqNJ
— Major League Soccer (@MLS) August 30, 2023