Martin St-Louis: un «passionné de hockey», affirme Simon Gagné
TVA Sports
Le congédiement de Dominique Ducharme mercredi et l’embauche par les Canadiens de Martin St-Louis comme entraîneur-chef par intérim ont suscité de nombreuses réactions.
• À lire aussi: Martin St-Louis, un défi de plus
Simon Gagné, qui a été coéquipier de Martin St-Louis chez le Lightning de Tampa Bay à la saison 2010-2011, affirme ne pas être surpris de le voir arriver à la barre du Tricolore. «Je pense que Martin veut être entraîneur-chef dans la Ligue nationale. C’est quelqu’un qui est très passionné de hockey.»
Selon Simon Gagné, Martin St-Louis peut être, à la fois, très intense et capable de détendre l’atmosphère. «Je pense que présentement chez le Canadien, on a besoin de positif, d’une nouvelle énergie dans le vestiaire. Je suis certain que les joueurs ont hâte de rencontrer Martin St-Louis et de voir les idées qu’il peut apporter».
Dans le même ordre d'idées, Simon Gagné croit que Martin St-Louis pourrait apporter dans son bagage une partie de ce que lui a enseigné son ancien entraîneur-chef John Tortorella, avec lequel il a remporté la coupe Stanley.