Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Société

Un parc aquatique intérieur verra le jour à Cité Mirabel

Investissement Ray Junior inc.
Partager

Agence QMI

2025-02-19T01:23:00Z
Partager

La Ville de Mirabel a annoncé mardi qu’un parc aquatique intérieur serait construit à Cité Mirabel.

• À lire aussi: Guerre commerciale avec les États-Unis: Québec injecte 130 M$ dans le transport maritime à Contrecœur

• À lire aussi: Restrictions budgétaires en éducation: voici la liste complète des projets de construction et d’agrandissement d’écoles mis sur pause

Lors d’une présentation des projets de développement en 2025, la Ville a indiqué que le complexe multifonctionnel offrirait une vingtaine d’attractions aquatiques, deux hôtels, une salle de 1500 places, un centre de congrès de plus de 70 000 pieds carrés et des salles de réception.

Ce nouveau projet représentera un investissement de 175 à 200 millions de dollars, a mentionné la Ville de Mirabel dans un communiqué.

En plus de la construction d’un parc aquatique intérieur, la Cité Mirabel intégrera des restaurants, des boutiques d’articles de plein air, des services de soins de beauté et un stationnement novateur.

«Le centre aquatique sera doté de systèmes de filtration de l’eau de haute technologie, permettant le recyclage et la réduction de la consommation d’eau», peut-on également lire dans le communiqué

La construction du parc aquatique devrait commencer lors de l’été 2026 et l’ouverture de la première phase du projet est prévue deux ans plus tard.

Publicité
Publicité