Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Un nouvel emploi du temps pour David Savard

Partager

Agence QMI

2025-09-08T12:52:58Z
Partager

L’ancien défenseur David Savard ne semble pas éprouver de difficultés à meubler ses moments libres, d’autant plus qu’il a décidé d’épauler un autre ex-arrière de la Ligue nationale (LNH) dans le cadre d’un programme de mentorat. 

• À lire aussi: «Long», «vraiment spécial»: le CH et l’Armada ont pigé tout un énergumène en Russie

• À lire aussi: «J’ai pleuré comme un bébé»: l’épouse de Carey Price était très émue après l'échange avec les Sharks

• À lire aussi: Contrairement à son souhait, Ken Dryden ne verra finalement jamais ce que la suite réserve à Lane Hutson

Selon ce qu’a rapporté lundi la SRC, le récent retraité du hockey s’est associé à Paul Boutilier pour épauler les défenseurs supervisés par 44 seconds. Celle-ci est en fait une entreprise spécialisée dans le travail individuel auprès de ses clients; au nombre des joueurs connus faisant appel à ses services, notons Noah Dobson et David Reinbacher, du Canadien, ainsi que Thomas Chabot, des Sénateurs d’Ottawa.

Ayant justement reçu l’aide de 44 seconds pendant les dernières années, Savard a mis fin à sa carrière de hockeyeur au terme des séries 2025. Le mois passé, il a admis au Journal avoir discuté avec le Tricolore quant à un rôle au sein de l’organisation. Le Québécois s’est montré visible sur la patinoire durant la saison estivale, lui qui a notamment participé au Pro-Am de Québec en compagnie de joueurs actifs de la LNH.

Publicité
Publicité