Un nouveau thriller psychologique mettra en vedette Jenna Ortega et le petit ami de Sabrina Carpenter
Rosalie Simard
La production cinématographique signée nul autre que The Weeknd réunira à l'écran des acteurs qui nous en font voir de toutes les couleurs.
La vision d'Abel Tesfaye, de son nom d'artiste The Weeknd, a d'abord été pensée pour sa musique. Hurry Up Tomorrow sera le titre de son prochain album, et le tout est aussi pensé pour être porté à l'écran sous la bannière de Lionsgate.
le sixième, et peut-être dernier, album en carrière pour The Weeknd sera la trame de fond du thriller psychologique. Bien qu'on en sache très peu, voire rien du tout, sur l'histoire qui sera racontée, on sait qu'Abel tiendra le rôle principal.
Il a fait appel à Jenna Ortega, dont les performances dans les films et séries à caractères sombres sont toujours épatantes, et à Barry Keoghan, qui a littéralement flashé la galerie dans Saltburn.
The Weeknd avait fait mauvaise impression dans le film The Idol en 2022, avec Lili-Rose Depp, mais celui-ci tente de se racheter en travaillant sur son film qui devrait sortir à la fin de 2025 ou en 2026.
À suivre!