Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Monde

Un nouveau-né abandonné dans une benne à ordures

Partager

Agence QMI

2025-05-05T06:26:20Z
Partager

La police enquête sur un nouveau-né qui a été retrouvé abandonné dans une benne à ordures près d’un complexe résidentiel de Riverside, dans le Grand Los Angeles, en Californie. 

La police locale a été alertée dimanche après-midi sur un nourrisson qui pleurait alors qu’il avait son cordon ombilical encore attaché près d’une benne à ordures sur la rue Jackson.

Les policiers dépêchés sur place n’ont pas trouvé la maman qui a abandonné son bébé après l’accouchement, selon ce qu’a rapporté NBC News, précisant qu’une enquête a été ouverte.

La loi sur les bébés abandonnés stipule que ceux qui sont incapables de prendre en charge leurs nouveau-nés peuvent les confier à un hôpital ou une caserne de pompiers.

• Écoutez aussi cet épisode balado tiré de l'émission de Mario Dumont, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :

Ils peuvent le faire dans les 72 heures suivant la naissance du bébé, alors qu’un parent ayant la garde légale peut récupérer l’enfant deux semaines après sa remise, selon le média américain.

Publicité
Publicité