Un nouveau mini-chalet avec spa et hamman à louer près de Montréal

Antoine Stab
Un nouveau mini-chalet romantique vient d'ouvrir ses portes à Sainte-Béatrix, dans Lanaudière, à environ 1h30 de Montréal.
Les propriétaires de la mini-maison sur pilotis La Station Perchée, proposent un deuxième hébergement pour deux personnes au milieu de la forêt et perché à flanc de montagne: la Cime 02.

« Cime 02 est le fruit d’une recherche constante d’excellence dans le développement de l’expérience ultime d’hébergement; design, confort, détente et romance sont réunis au sommet pour un séjour d’exception inoubliable », assure-t-on sur leur site internet. À voir les photos, on peut difficilement en douter!


L’hébergement a une architecture moderne et épurée, qui s’intègre très bien à la nature environnante.

L’expérience thermale est au rendez-vous, avec un circuit thermal privé complet : cuve thermale, sauna sec, douche extérieure 4 saisons et sauna vapeur de type hammam.


Mais, contrairement à sa voisine, tout se passe à même l’hébergement, sur la terrasse de 500 pieds carrés, et non à ras le sol. Parfait profiter de la vue sur les montagnes, la vallée et la rivière l’Assomption en contrebas.

L’intérieur du chalet est conçu sur deux étages. Au premier, la salle de bain et la chambre à coucher avec un lit accolée à la fenêtre. Au deuxième, on trouve l’aire de vie avec une cuisine complète, un espace salon et un foyer intérieur.
La fenestration y est abondante et permet d’observer facilement le paysage, peu importe où l'on est.

Les amoureux de café seront même ravis de gouter un breuvage de qualité grâce à un partenariat passé avec un artisan torréfacteur de la région.
Mini-chalet Cime 02
- 2 voyageurs, 1 chambre
- Prix : à partir de 288 $ la nuit, plus les frais (minimum deux nuits)
- POUR RÉSERVER
À lire aussi: 5 jolis chalets de Percé à louer en gang pour des vacances en Gaspésie
À lire aussi: Un chalet avec jacuzzi et vue sur la mer à louer