Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Un Noël en famille pour Karine Vanasse dans sa maison jaune

Partager

Patrick Delisle-Crevier

2025-12-08T17:00:00Z
Partager

Le cycle annuel des remises de prix s’est terminé le dimanche 7 décembre avec le 27e Gala Québec Cinéma. Le long métrage Une langue universelle, du réalisateur Matthew Rankin, a été le plus récompensé avec pas moins de huit Iris, dont celui du meilleur film. Présents à ce gala, plusieurs artistes qui font rayonner le cinéma d’ici nous ont donné de leurs nouvelles.

• À lire aussi: En larmes, la plus jeune lauréate du Gala Québec Cinéma, Marguerite Laurence, livre un discours plein d'émotions

• À lire aussi: Voyez les looks de vos vedettes préférées sur le tapis rouge du 27e Gala Québec Cinéma

Un Noël en famille dans la maison jaune

Photo Agence QMI, JOEL LEMAY
Photo Agence QMI, JOEL LEMAY

Karine Vanasse nous a confié que sa maison jaune, qui fera l’objet d’une deuxième saison télévisuelle en 2026, est désormais terminée après plusieurs mois de rénovations. «Je suis très fière du résultat, ce fut plus long que prévu. On a eu des pépins en cours de route et les gens verront tout ça dans les prochains épisodes. Mais là, j’adore ma maison jaune et nous allons y passer le temps des fêtes, mon chum, mon fils et moi. Ce fut une belle année, et là, c’est le temps des vacances dans la maison.» 

Publicité

Un premier Noël dans leur demeure

Photo Agence QMI / Joël Lemay
Photo Agence QMI / Joël Lemay

Anne-Élisabeth Bossé, qui tenait la vedette du film Menteuse, nous a confié qu’elle était très fière de son année. «J’ai eu une très belle année avec de beaux projets, et je suis très surprise d’être ici ce soir pour Menteuse, car habituellement, les gros films populaires ne sont pas en nomination. Mais le film a sa petite place et ça me rend heureuse.» La comédienne se dit choyée par cette belle année de travail: «Dans le taxi en venant au gala, je disais à mon chum que j’en ai eu, des soirées mondaines, cette année! Ma carrière va bien, et je me sens célébrée et privilégiée.» Il y a quelques semaines, elle a célébré une année d’amour avec son conjoint, Francis Oligny. «Nous habitons ensemble. J’ai vendu mon appartement pour quelque chose de plus grand à Montréal. Nous étions prêts pour cette nouvelle étape d’habiter ensemble et nous sommes bien dans notre nouvelle demeure. Mon ancienne était trop petite pour la vie à deux. Maintenant, nous allons passer un beau temps des fêtes chez nous à recevoir la famille et les amis. Nous allons profiter de notre espace et voir les gens que nous n’avons pas assez vus ces derniers temps.» La comédienne a avoué n’avoir rien à l’agenda pour le moment. «Je n’ai aucune idée de quoi sera faite ma nouvelle année, je n’ai pas de tournage prévu. Te dire que j’aime ça, ce serait mentir, mais je tente de ne pas angoisser avec ça. Je vis bien avec les périodes plus calmes.» 

Publicité

Un nouveau look

Photo Agence QMI / Joël Lemay
Photo Agence QMI / Joël Lemay

Paul Ahmarani, qu’on a pu voir dans le film Comme le feu, arborait un tout nouveau look avec le crâne complètement rasé. «Ce changement n’est pas du tout pour un rôle. J’en avais marre de mes cheveux, ils ne me plaisaient plus et ça commençait à être dégarni. J’ai donc décidé de tout raser et j’assume pleinement ma nouvelle tête!» Le comédien sera de la pièce Frères, de Nathalie Doummar, qui sera présentée chez Duceppe ce printemps. 

Deux rôles au Québec 

Photo Agence QMI / Joël Lemay
Photo Agence QMI / Joël Lemay

Noah Parker, qui cumule les tournages à l’étranger, nous a confié qu’il était très heureux de revenir au Québec avec deux beaux projets. «Je suis tellement content de tourner au Québec, je vais être dans la série Prescott et dans le deuxième volet de la série MR BIG. Ça me fait du bien de revoir mon monde. Jouer ici, ça me manquait. Je vais interpréter un jeune athlète de football universitaire dans MR BIG et un joueur de hockey dans Prescott. Je me suis donc beaucoup entraîné pour incarner de tels athlètes. Disons que c’est mon année sportive.» Le comédien a aussi tourné dans le film Crash Land, du réalisateur Dempsey Bryk, en compagnie de Finn Wolfhard, star de la série Stranger Things, et de Gabriel LaBelle, vedette du film de Steven Spielberg The Fabelmans. Sur le plan personnel, Noah nous confie: «Ma blonde est à Barcelone pendant quelques mois. Je suis allé la voir, et là, je vais aller voir ma famille en Nouvelle-Zélande pour les fêtes.»

À voir aussi:

Publicité
Publicité