Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles

EN IMAGES | Un nid-de-poule dans lequel on peut entrer nos jambes

Zackarya Oumamass a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle il démontre qu’il était en mesure d’entrer la moitié de son corps dans un nid-de-poule géant à Montréal.
Zackarya Oumamass a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle il démontre qu’il était en mesure d’entrer la moitié de son corps dans un nid-de-poule géant à Montréal. Capture d’écran tirée du compte Instagram Zackeur_TV
Partager

Laurent Lavoie | Journal de Montréal

2022-05-15T11:22:45Z
Partager

Un trou béant en plein milieu de la rue dans le quartier de la Petite-Bourgogne de Montréal a forcé l’intervention des autorités cette fin de semaine.

Zackarya Oumamass, derrière le compte Instagram « Zackeur_TV » et identifié sur le réseau social comme un humoriste, en a d’abord fait part dans une courte vidéo qui a fait réagir de nombreux internautes.

« Je marchais tranquillement dans la rue de mon quartier, et hop, regardez sur quoi je tombe. Un nid de chèvre ! » lance le jeune homme, blagueur, à la caméra.

La cavité, située à l’intersection de la rue Delisle et du boulevard Georges-Vanier, est si massive que M. Oumamass était en mesure d’y insérer la moitié de son corps.

La profondeur du trou va jusqu’à 3 pieds.
La profondeur du trou va jusqu’à 3 pieds. Photo Agence QMI, Mario Beauregard

Selon les observations d’un photographe de l’Agence QMI, la profondeur du trou va jusqu’à 3 pieds. 

Intervention rapide 

La Ville de Montréal a indiqué avoir reçu un signalement à cet effet vendredi soir autour de 17 h.

« L’Arrondissement du Sud-Ouest a tout de suite envoyé ses équipes pour sécuriser l’endroit, interdire le stationnement des deux côtés ainsi que le passage des véhicules au-dessus du secteur en question », a rapporté la relationniste Gabrielle Fontaine-Giroux, hier.

L’Arrondissement du Sud-Ouest a placé des cônes et étendu de la peinture orange autour du nid-de-poule afin d’assurer la sécurité des citoyens avant d’éventuellement procéder à la réparation de la chaussée.
L’Arrondissement du Sud-Ouest a placé des cônes et étendu de la peinture orange autour du nid-de-poule afin d’assurer la sécurité des citoyens avant d’éventuellement procéder à la réparation de la chaussée. Photo Agence QMI, Mario Beauregard

Des cônes ont été disposés au sol et de la peinture orange y a été étendue. 

Des efforts seront déployés « dès le début de la semaine pour réparer la chaussée », assure Mme Fontaine-Giroux. 

Les équipes d’aqueducs de l’arrondissement se préparent déjà à procéder rapidement à une intervention. 

Publicité
Publicité