Un motocycliste blessé après une collision avec une structure de béton

Jessica Potsou
Un motocycliste a été blessé dimanche matin après avoir perdu le contrôle de son véhicule dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.
L’accident serait survenu vers 3 h 40 à l’angle de l’avenue Pierre-De Coubertin et de la rue Leclaire.

La victime, qui circulait en direction est, aurait perdu la maîtrise de sa moto et serait entrée en collision avec une structure de béton.
À la suite de l’impact, elle aurait fait une «chute brutale au sol», a mentionné Manuel Couture, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Blessé à la tête, le motocycliste a été transporté en centre hospitalier. Au moment d’écrire ces lignes, le SPVM était toujours dans l’attente d’un retour sur son état de santé.

«La vitesse pourrait être en cause», a ajouté l’agent Couture.