Un mort et six blessés dans une fusillade à Los Angeles

Agence QMI
Un adolescent de 16 ans a été abattu et six personnes adultes blessées dans une fusillade à Los Angeles durant la nuit de samedi à dimanche.
La police de Los Angeles a été appelée vers 1 h 30 pour des coups de feu lors d’une fête une résidence située sur l’avenue Winnetka, dans le quartier de Woodland Hills, selon ce qu’a rapporté NBC News.
Son les premières informations, une simple dispute qui a éclaté entre un groupe de personnes a débouché sur des coups de feu tirés par un homme sur une foule de 200 à 300 personnes, a indiqué le département de police de Los Angeles qui est toujours à la recherche du suspect.
Un adolescent de 16 ans a été mortellement blessé par un projectile d’arme à feu, alors que six autres personnes âgées de 19 à 37 ans ont été blessées durant la fusillade et transportées en centre hospitalier, selon le réseau NBC News.
«Plusieurs coups de feu ont été tirés. Il y avait une grande fête avec environ 300 participants et pendant le déroulement, une altercation a eu lieu qui a donné lieu à des coups de feu», a déclaré au média local le lieutenant Guy Golan.