Un médecin aurait arraché la tête d'un bébé lors d'un accouchement horrible

TVA Nouvelles
Un médecin brésilien aurait arraché la tête du nouveau-né pendant un accouchement, sous le regard horrifié du père.
L'incident choquant s'est produit le 1er mai à l'hôpital das Clinicas da UFMG, dans le quartier de Santa Efigenia à Belo Horizonte, la capitale de l'État de Minas Gerais, a rapporté Newsflash.
Ranielly Coelho Santos, 33 ans, mère d'une fillette de 9 ans, a été hospitalisée le 28 avril.
Alors que le travail avait cours, l’obstétricien, qui n’a pas été identifié, a appelé le père afin que celui-ci vienne observer l’accouchement, selon Newsflash.
Le médecin a exercé une pression sur le ventre de la jeune mère, a tenté d'extraire rapidement le corps du bébé et a «arraché la tête de l'enfant», a déclaré à la police le père dévasté.
Il a déclaré aux enquêteurs qu'il avait même vu le bébé cligner des yeux et bouger la bouche, ce qui, selon lui, prouvait qu'il était vivant à ce moment-là, rapporte The New York Post.
Cette mort atroce a fait la une des journaux brésiliens après que la famille a déposé une plainte auprès de la police. Le médecin fait actuellement l'objet d'une enquête.
L'hôpital n'a pas fait de commentaires aux médias locaux et n'a pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires du Post.