Un médaillé d'or aperçu en train de dormir dans le parc après s'être plaint du village olympique
Agence QMI
Le champion olympique du 100m dos en natation, Thomas Ceccon, a été aperçu dimanche en train de dormir dans le parc du village olympique.
• À lire aussi: La photo de la ligne d'arrivée du 100 mètres masculin aux JO est vraiment incroyable
• À lire aussi: Les rues de Sainte-Lucie explosent de joie alors que le pays remporte la 1re médaille olympique de son histoire
C'est le rameur saoudien Husein Alireza qui a publié une vidéo sur son compte Instagram du nageur italien qui fait une sieste derrière un banc du parc.

Le médaillé d’or s’était plaint il y a quelques jours des conditions des athlètes qui dorment au village olympique selon le New York Post. Ses critiques sont survenus à la suite de sa non-qualification pour la finale du 200m dos mercredi dernier.
• À lire aussi: Des athlètes quittent le village olympique à cause de divers problèmes et se louent une chambre d'hôtel
• À lire aussi: Les skateurs canadiens obligés de se rendre à leur pratique en skate à cause d’un bus en panne à Paris
«Il n’y a pas d’air climatisé dans le village, il fait chaud et la nourriture est mauvaise», a affirmé l’athlète de 23 ans au journal britannique The Sun.
Rappelons que plusieurs Olympiens avaient quitté le village olympique pour aller se loger ailleurs en raison de différentes problématiques logistiques et d’installations. La joueuse de tennis américaine Coco Gauff avait affirmé que cinq coéquipières avaient quitté leur chambre pour aller dormir dans un hôtel.