Publicité
L'article provient de 24 heures

Un joueur du Canadien assiste à la victoire de Victoria Mboko

Alexandre Carrier, du Canadien de Montréal, a encouragé Victoria Mboko, samedi soir.
Alexandre Carrier, du Canadien de Montréal, a encouragé Victoria Mboko, samedi soir. Photo Martin Chevalier
Partager

Mylène Richard

2025-08-03T00:56:24Z
Partager

Le défenseur du Canadien Alexandre Carrier était un spectateur attentif durant le match de la future étoile du tennis Victoria Mboko, samedi soir, à l’Omnium Banque Nationale de Montréal.

• À lire aussi: Victoria Mboko étincelante et en quarts de finale

L’humoriste et animateur Alexandre Barrette était aussi dans les gradins du court central au Stade IGA. Il est un grand amateur de la petite balle jaune et il a même eu la chance d’échanger avec l’ancienne numéro 1 mondiale Iga Swiatek, avant le début du tournoi.

Carrier, Barrette et les quelque 12 000 autres spectateurs ont assisté à une victoire éclatante de la nouvelle chouchoute de la foule montréalaise, la Canadienne Victoria Mboko de 6-1 et 6-4 face à la favorite, l’Américaine Coco Gauff.

Alexandre Barrette.
Alexandre Barrette. Photo Martin Chevalier

Plus tôt dans le tournoi, Jonathan Huberdeau, attaquant des Flames de Calgary, a aussi vu Mboko en action.

D’autres personnalités connues comme Mariana Mazza et le ministre de la Santé Christian Dubé sont aussi venues faire leur tour.

L’humoriste Mariana Mazza (avec la casquette des Yankees) a encouragé sans réserve Victoria Mboko, jeudi soir, tout comme le ministre de la Santé, Christian Dubé (en bas à droite) et le hockeyeur Jonathan Huberdeau (avec le polo bleu).
L’humoriste Mariana Mazza (avec la casquette des Yankees) a encouragé sans réserve Victoria Mboko, jeudi soir, tout comme le ministre de la Santé, Christian Dubé (en bas à droite) et le hockeyeur Jonathan Huberdeau (avec le polo bleu). Photo Agence QMI, JOËL LEMAY

Publicité
Publicité