Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Un joueur des Bruins en furie après avoir été étranglé sur la glace

AFP
Partager

Agence QMI

2023-04-20T21:09:01Z
Partager

La jeune rivalité entre les Bruins de Boston et les Panthers de la Floride grandit à la vitesse grand V. Mercredi, l’attaquant Trent Frederic a fortement réagi après avoir été étranglé par un rival en plein match. 

La tension a atteint son comble dans les tout derniers instants de ce duel de premier tour des séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey, présenté au TD Garden. Les Panthers menaient 6 à 3 avec quelques secondes à faire lorsqu’une mêlée a éclaté.

Frederic et Ryan Lomberg, des Panthers, en sont venus aux coups. Lorsqu’ils sont tombés simultanément sur la glace, ce dernier a tenté une manœuvre de soumission digne de l’Ultimate Fighting Championship (UFC). 

Selon le président de CLNS Media, John Zannis, Frederic a dû être retenu dans le couloir menant aux vestiaires après la rencontre. Il criait à tue-tête à l’endroit de Lomberg et tentait de venger ce geste antisportif. 

Peu habitués à la défaite cette saison, les puissants Bruins ont mal réagi à ce cuisant revers qui a nivelé la série 1 à 1. Ils ont hérité de pas moins de 60 minutes de pénalité.

La série se transportera à Sunrise, en Floride, pour les troisième et quatrième matchs, présentés vendredi et dimanche.

Publicité
Publicité