Un jeune homme de 22 ans poignardé à Verdun
Agence QMI
Un homme de 22 ans a été agressé à l’arme blanche dans l’arrondissement montréalais de Verdun dans la nuit de jeudi à vendredi.
• À lire aussi: Un cocktail Molotov lancé sur une voiture occupée à Montréal

Des appels au 911 ont alerté le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) au sujet d’un homme poignardé à l’intérieur d’un logement de la rue Evelyn, près de la rue Regina.

- Écoutez la chronique faits divers de Maxime Deland, journaliste à l’Agence QMI au micro de Benoit Dutrizac sur QUB radio :
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont localisé la victime blessée au haut du corps par arme blanche.

La victime a été transportée en centre hospitalier dans un état conscient pour soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger, selon les autorités médicales.

Un suspect âgé de 24 ans a été arrêté sur les lieux et devait être rencontré par les enquêteurs, a indiqué Julien Lévesque, porte-parole du SPVM.
Selon les premières informations, un conflit entre le suspect et sa victime serait à l’origine de cette agression armée.

Un périmètre de sécurité a été érigé pour permettre aux enquêteurs assistés des techniciens en identité judiciaire d’analyser la scène et rencontrer d’éventuels témoins.