Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Justice et faits divers

Un jeune de 17 ans poignardé à Montréal-Nord

Partager

Agence QMI

2022-08-20T10:44:58Z
Partager

Un jeune âgé de 17 ans se trouve dans un état critique après avoir été poignardé samedi matin à Montréal-Nord.

Vers 4h du matin samedi, un appel a été fait au 911 concernant un homme blessé à l'arme blanche sur la rue Gervais , près du boulevard industriel, dans le secteur de Montréal-Nord.

Pascal Girard/AGENCE QMI
Pascal Girard/AGENCE QMI

La victime, un homme de 17 ans, a été retrouvée blessée au haut du corps par les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Elle a aussitôt été transportée au centre hospitalier où son état est jugé critique et on craint pour sa vie, a mentionné l’agent du SPVM Jean-Pierre Brabant.

Selon les premières informations, une altercation aurait dégénéré et le mineur aurait reçu au moins un coup de couteau.

Un périmètre de sécurité a été érigé sur l’avenue Gervais entre le boulevard industriel et la rue Charleroi. Des enquêteurs ainsi que des spécialistes en identité judiciaire sont sur place pour faire la lumière sur les circonstances entourant l'incident.

«Ce matin, notre pensée est occupée par la jeune victime d’une attaque violente s’étant déroulée à Montréal-Nord. Le SPVM déploie tous les efforts pour mener son enquête et faire la lumière sur l’événement», a réagi le cabinet de la mairesse Valérie Plante.

Quant à la mairesse de l’arrondissement de Montréal-Nord, Christine Black, elle s’est dite attristée par cet événement, qui survient au lendemain de l'hommage rendu à Jayson Colin, un homme de 26 ans abattu il y a quelques jours à Montréal-Nord.

Publicité
Publicité