Un jeu en l’honneur de Taylor Swift
On s’est amusés à compter ses apparitions à la télé pendant le Super Bowl


Dave Lévesque
Vous vous souvenez d’avoir déjà joué à un jeu à boire quand vous étiez ado et qui consistait à prendre une gorgée chaque fois qu’un mot était prononcé dans un film?
Ne reculant devant rien pour aller au bout des choses, on a décidé d’en créer notre propre version en regardant le Super Bowl.
L’objectif? Prendre une gorgée chaque fois que Taylor Swift apparaissait à l’écran.
Bon, disons qu’on a pris une gorgée de ginger ale parce qu’on est en fonctions et que ça se voulait un exercice rigoureux après tout.
Ça part fort
Ça s’est amorcé sur les chapeaux de roue quand on a vu Taylor lors de la très sensible interprétation d’America the Beautiful par Post Malone. C’est très joli à notre avis.
Puis la jeune chanteuse a de nouveau été aperçue lors de l’hymne national chanté par Reba McEntire. À ce moment-là, on s’est trouvés brillants d’avoir opté pour le ginger ale parce que ça annonçait une soirée à plusieurs gorgées.
En fin de compte, la réalisation a été parcimonieuse pendant la première demie puisque Taylor est apparue une fois au premier quart et deux fois lors du second quart. On a pu voir qu’elle était dans une loge avec des visages connus, dont la chanteuse Lana Del Rey et l’actrice Blake Lively, de même que la mère de Travis Kelce et son frère, Jason, qui portait un maillot et une tuque des Chiefs même s’il est membre des Eagles de Philadelphie.
On a arrêté de compter vers la fin du quatrième quart parce que l’heure de tombée approchait, mais on a vu la chanteuse une bonne demi-douzaine de fois, souvent après des jeux importants des Chiefs.
Mais elle n’était pas seule à attirer les caméras parce qu’on a aussi vu Paul McCartney, Jay-Z, Beyoncé, LeBron James, Leonardo DiCaprio, Gwen Stefani, Blake Shelton, le chef Gordon Ramsay et Jimmy Kimmel.
Les jeux sont faits
Si boire du ginger ale n’est pas trop votre truc, peut-être avez-vous opté pour un pari. Parce qu’on peut miser sur à peu près n’importe quoi quand il s’agit d’un match d’une telle importance.
Prenez par exemple l’hymne national. On pouvait parier sur la durée de l’interprétation de Reba McEntire. Les preneurs aux livres favorisaient un hymne court sous les 91 secondes. Il en a duré 102.
C’est donc dire que si vous aviez misé pour une durée supérieure à 91 secondes, la cote était fixée à 102. En d’autres mots, vous auriez empoché 102$ par 100$ misé.
Bref, il aurait fallu payer 1000$ pour pouvoir se payer une bière avec pourboire au stade avec les gains du pari.