Un internaute avait prédit la blessure d'Aaron Rodgers

Agence QMI
Les partisans des Jets de New York ont vu leur soirée gâchée, lundi au MetLife Stadium, lorsque le quart-arrière vedette Aaron Rodgers s’est blessé à la cheville gauche et le tout n'a sûrement pas étonné un individu en particulier.
Effectivement, Rodgers est tombé au combat au cours de sa première séquence à l’attaque avec sa nouvelle formation dans le match face aux Bills de Buffalo. Or, un internaute sur Twitter avait prédit que Rodgers allait se blesser au tendon d'Achille quelques heures avant la rencontre.
- À lire aussi : Une blessure inquiétante pour Aaron Rodgers
- À lire aussi : Une pièce maîtresse de retour pour les Chiefs
L’utilisateur, qui a comme identifiant David Zaslav sur X (anciennement Twitter), a écrit que «Aaron Rodgers va déchirer sa cheville sur le gazon du MetLife Stadium qui a été inondée par la pluie 2 h 30 min avant le match».
Aaron Rodgers is going to tear his Achilles on a rain drenched MetLife turf in 2.5 hours
— David Zaslav (@DaddyZaslav) September 11, 2023
La personne concernée a vu juste, car le pivot vedette a subi cette blessure. De fortes précipitations sont tombées sur le New Jersey où est situé le stade, qui est le domicile des Jets et des Giants de New York.
- Écoutez le segment sportif de Jean-Michel Bourque via QUB radio :
C’est finalement Zach Wilson qui a pris la place de Rodgers dans l’affrontement et il a aidé les siens à l'emporter 22 à 16 en prolongation.