Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Un intérêt monstre pour un ailier des Sabres

Partager

Agence QMI

2025-06-21T13:45:29Z
Partager

Les Sabres de Buffalo auront une importante décision à prendre dans les prochains jours, parce que J.J. Peterka est dans la mire de plusieurs équipes à la recherche de talent pour les ailes.

Selon le journaliste de Daily Faceoff, Frank Seravalli, les Rangers de New York, les Islanders de New York, le Lightning de Tampa Bay, les Canucks de Vancouver et les Blackhawks de Chicago seraient dans la course pour faire son acquisition.

• À lire aussi: Toutes nos cibles pour le CH aux 16e et 17e rangs

• À lire aussi: Ce vétéran demeure en Caroline

L’Allemand de 23 ans deviendra joueur autonome avec compensation le 1er juillet. Les Sabres ont indiqué en mars ne pas avoir l’intention d’échanger Peterka, mais le retour pourrait être très intéressant.

Une offre hostile pourrait également être déposée cet été, et avec un montant de 23,2 millions $ disponible sous le plafond salarial, Buffalo ne devrait pas avoir de problème à égaler une proposition de contrat.

Peterka n’est pas le seul joueur autonome avec compensation des Sabres. Ils devront également s’entendre avec Ryan McLeod, Bowen Byram, Jack Quinn et Devon Levi, notamment.

L’ailier droit a établi un sommet personnel la saison dernière avec 27 buts et 41 mentions pour 68 points en 77 matchs. Le choix de deuxième tour de Buffalo au repêchage de 2020 a amassé 150 points en 238 rencontres en carrière.

Publicité
Publicité