Un individu envahit la scène de Gamescom et demande la sortie de GTA 6 [VIDÉO]
PÈSE SUR START
Un individu a fait irruption sur scène lors de la soirée Opening Night Live de Gamescom, afin d’interrompre le spectacle et demander la sortie de Grand Theft Auto 6.
«Bill Clinton veut GTA 6», peut-on entendre dans l’extrait de l’événement, qui avait lieu à Cologne et qui était diffusé sur le Web. Geoff Keighley, l’animateur, était sur le point de présenter Starfield.
Fan rushes the stage at Games Com Opening Night to mutter something about GTA 6.
— AmericanTruckSongs9 (@ethangach) August 22, 2023
Geoff convey's his very sincere dissapointement. Launches right back into Starfield hype. Todd Howard banishes the weird vibes. pic.twitter.com/4FjsAGgbdM
L’intervention de l’homme a été fortement critiquée non seulement par les internautes qui ont assisté à la diffusion en ligne, mais aussi par l’animateur, qui a rapidement dénoncé le comportement déplorable de l’individu.
«Tellement décevant. C'est une soirée très spéciale pour tant de développeurs. Il est vraiment décevant de voir quelqu'un agir de la sorte», s’est exclamé Keighley sur scène, gardant son sang-froid.
L’événement s’est ensuite poursuivi sans problème, et Todd Howard de Bethesda a enchaîné avec Starfield.
Selon plusieurs médias spécialisés, cet individu a déjà interrompu d’autres diffusions afin de réclamer Grand Theft Auto 6. Il aurait dérangé plusieurs tournages allemands par le passé, dont une discussion de soccer où il a reçu un verre d’eau au visage.
#doppelpass #gta6 pic.twitter.com/s4B0bVoJMw
— MichaelSchachel (@MichaelSchachel) August 20, 2023
Ce n’est pas la première fois qu’un événement animé par Geoff Keighley se fait interrompre par quelqu’un. Lors des Game Awards de 2022, un individu s’est faufilé sur la scène à la toute fin du spectacle alors que FromSoftware venait de gagner le prix du jeu de l’année pour Elden Ring.