Un homme s’est fait installer 4 mamelons supplémentaires


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Avoir seulement deux mamelons, c’est un peu ennuyant.
C’est peut-être ce que s’est dit un certain Harry Hoofcloppen, avant d’entrer en contact avec l’expert en modifications corporelle Steve Haworth.
• À lire aussi: «Ça m’a fait vraiment vraiment VRAIMENT mal»: Noémie Dufresne a souffert en se faisant percer les seins, mais elle adore le résultat
Hoofcloppen voulait avoir six mamelons, au lieu des deux habituellement fournis avec le kit de départ, au magasin de la vie.
Et Haworth était l’homme tout désigné pour lui arranger le portrait abdominal.
La première étape a été d’installer des implants sous-dermiques en silicone afin d’imiter la forme pointue des bouts de seins.
Puis, après une période de guérison de quatre mois, Hoofcloppen a pu se présenter chez le tatoueur pour apporter la touche finale à sa transformation.
• À lire aussi: Olivia Wilde s'est promenée en mamelons exposés
L’artiste tatoueur Angell a donc effectué la colorisation de ses mamelons pour leur donner davantage de réalisme.
Il a également documenté le tout, en vidéo:
«J’espère vraiment que le domaine médical sera prêt à les adopter, car c’est de loin le meilleur résultat que j’ai vu pour une aréole reconstruite. Cela pourrait changer des vies», écrit l’artiste dans sa publication, en faisant allusion aux opérations de changement de sexe.
• À lire aussi: [QUIZ] À quel gars du Sac de chips appartient ce mamelon?
Sur sa propre page Instagram, celui qui a désormais 6 mamelons explique aussi avoir pensé aux personnes trans dans sa démarche.
«Amis trans! Voulez-vous que cette nouvelle technologie de reconstruction 3D du mamelon soit disponible pour VOTRE chirurgie du haut du corps ou pour quelqu'un que vous aimez?», mentionne Hoofcloppen.
«S'il vous plaît, aidez à faire passer le message pour rendre cette technique largement accessible à tous ceux qui en ont besoin.»
Voilà qui est fait! ✌️🏳️⚧️
Bonne fin de semaine!