Une altercation dégénère sur le Plateau-Mont-Royal

Camille Payant
Une chicane dans un appartement du Plateau-Mont-Royal, à Montréal, a dégénéré lorsqu’un jeune homme a été poussé par la fenêtre et qu’un autre a été retrouvé inconscient à l’intérieur.

Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) se sont rendus samedi après-midi à un immeuble de la rue Villeneuve, près de l’avenue du Parc, après avoir reçu un appel concernant un homme qui aurait été poussé par la fenêtre.
Deux victimes
« Une altercation entre plusieurs personnes a dégénéré, pour une raison encore inconnue. [...] On ne sait pas combien de personnes étaient là », explique le porte-parole du SPVM Jean-Pierre Brabant.

Un homme de 23 ans, connu des milieux policiers, a subi des contusions lors de la chute. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie.
Puis, une autre victime a été retrouvée à l’intérieur du logement par les forces de l’ordre.
Un homme de 25 ans, lui aussi connu des services policiers, était alors inconscient et avait des blessures au haut du corps. Il a été transféré en centre hospitalier, où il repose dans un état critique.

Les enquêteurs du SPVM sont toujours sur les lieux afin de faire la lumière sur cet incident. Aucun suspect n’a encore été appréhendé.
– Avec l’Agence QMI
Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.