[PHOTOS] Opération d'envergure: un homme recherché dans la rivière Chicoutimi

Jérémy Bernier
Une opération est en cours à Saguenay pour tenter de retrouver un homme qui serait tombé dans la rivière Chicoutimi, mercredi après-midi.
• À lire aussi: Possible noyade à Saint-Anselme: toujours aucune trace du disparu
Selon les informations préliminaires, une personne qui se trouvait à proximité de la rive aurait glissé puis chuté à l’eau, près du pont Ulric-Blackburn.

L’appel a été logé à 14h50 au Service de police de Saguenay (SPS), où une opération de grande envergure a été déclenchée.

«Les patrouilleurs se sont dirigés sur place, ont rencontré les gens aux abords de la rivière, et des gens auraient tenté de porter secours à l’homme en question, mais en vain, mais l’homme serait parti dans le courant», détaille Tanya Lapointe, porte-parole de la police locale.

Des pompiers sont également présents et ont tenté activement de localiser l’homme jusqu'à la nuit tombé. Le SPS a également demandé à ce que le niveau de la rivière soit abaissé, pour faciliter les recherches.
Les fouilles ont repris jeudi matin. Les plongeurs de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés en renfort et devraient se joindre aux équipes de recherches plus tard en avant-midi.
Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.