Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Un homme qui se masturbait en public à un spectacle de System Of A Down se fait frapper par un fan et arrêter par la police

Capture d'écran / Facebook Nicole Kessler
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2025-08-29T18:42:14Z
Partager

Un mélomane qui était occupé à se secouer le chop suey a fait le dur constat que, dans la ville, la toxicité, c’était lui.

Mercredi, le groupe metal System Of A Down effectuait son grand retour sur scène en donnant le coup d’envoi de sa première tournée en huit ans, au MetLife Stadium, dans le New Jersey.

• À lire aussi: Alexandre Champagne raconte une histoire de masturbation impliquant François Bellefeuille

Visiblement excité par l’événement, un spectateur n’a pas été en mesure d’attendre l’arrivée des têtes d’affiche pour laisser aller ses émotions.

Alors que Korn assurait la première partie du concert, ce spectateur a fait la consternante démonstration qu’il prenait un peu trop au pied de la lettre l’acronyme d’un des premiers succès du groupe de nu metal californien, A.D.I.D.A.S. (pour All Day I Dream About Sex).

Ce monsieur a délibérément baissé son pantalon, exposant ainsi son sexe, et il s’est plu à lui-même pendant de longs instants, sous le regard médusé des spectateurs qui le côtoyaient.

Accablé par la vue de ce triste sire qui jouait au Solitaire (avec sa bizoune) dans les gradins, un des spectateurs a perdu patience et a asséné un bon coup de poing à l’exhibitionniste.

Les forces de l’ordre sont ensuite intervenues et ont arrêté le masturbateur public... et le gars qui a pris l’initiative de l’interrompre un peu violemment (selon ce qui est écrit sur TikTok, en tout cas.)

• À lire aussi: Éléonore Lagacé dévoile avec quel fruit elle s’est déjà masturbée

Bref, tout ça est une belle occasion pour vous rappeler que le meilleur endroit pour vous swingner le bambou reste le confort de votre chez vous.

Publicité
Publicité