Un homme porté disparu en forêt au Saguenay

Vincent Desbiens
Un homme de 61 ans manque à l’appel à Saint-David-de-Falardeau, au Saguenay–Lac-Saint-Jean. La Sûreté du Québec (SQ) mène une vaste opération de recherche, vendredi.
Gilles Guay, de Saint-David-de-Falardeau, a été aperçu pour la dernière fois le 23 octobre vers 13h, dans un secteur boisé sur le chemin Lévesque.
D’après le porte-parole de la Sûreté du Québec Hugues Beaulieu, ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
«Il est parti sans son téléphone et sa voiture est toujours chez lui», explique-t-il.
La SQ a déployé plusieurs effectifs, dont un maître-chien, afin de localiser l’individu qui est parti sans laisser de traces.
Le soixantenaire mesure 1,72 m et pèse 125 lb. Il a les cheveux blancs et les yeux pers. On peut le distinguer à sa main gauche qui est plus foncée, voire brunâtre, en raison d’une greffe de peau.
La dernière fois qu’il a été vu, M. Guay portait un pantalon de travail gris, un chandail ouaté vert et des bottes à cap d’acier noires.
Toute personne qui apercevrait Gilles Guay est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.