Un homme poignardé lors d'une transaction à Montréal

Agence QMI
Un homme qui devait rencontrer un client après avoir vendu un article en ligne s'est fait poignarder, lundi soir, dans l'arrondissement d'Anjou, à Montréal.
• À lire aussi: Une infirmière se fait arracher un bout de doigt par une patiente en psychiatrie à Laval
Selon la police, la victime, un homme dans la trentaine, s'est rendue sur l'avenue Émile-Legault pour rencontrer quelqu'un qui devait lui acheter un objet, après une prise de contact via une plateforme de transaction en ligne.
Or, l'homme a été accueilli par deux jeunes hommes dans la vingtaine. Pour une raison qui demeurait à éclaircir, la transaction a mal tourné et la victime a été poignardée au haut du corps, a expliqué Raphaël Bergeron, porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal.
Les blessures subies pas la victime ne mettaient pas sa vie en danger.
Les deux suspects ont pris la fuite sur l'avenue Jean-Desprez et étaient toujours recherchés en fin de soirée.
La police a ouvert une enquête afin de tenter de les retrouver.
Cet événement rappelle l'importance d'être prudent au moment de rencontrer un acheteur pour un bien vendu en ligne via des plateformes comme Kijiji ou Marketplace.
D'ailleurs, à Montréal, deux zones sécurisées situées dans la cour des postes de police de quartier 20, sur la rue Sainte-Catherine Ouest dans Ville-Marie, et 46, sur le boulevard Joseph-Renaud à Anjou, sont mises à la disposition des citoyens pour pouvoir réaliser des transactions en toute sécurité.