Un homme perd la vie après avoir été extirpé de son véhicule tombé dans le fleuve Saint-Laurent
TVA Nouvelles, Agence QMI
Un homme dans la trentaine a perdu la vie après avoir été extirpé de son véhicule, qui avait sombré dans le fleuve Saint-Laurent à Boucherville, sur la Rive-Sud de Montréal.
Le conducteur circulait vers 3 h sur le boulevard Marie-Victorin avant d’effectuer une sortie de route à la hauteur du boulevard Montarville pour se retrouver dans le fleuve Saint-Laurent.
Les policiers arrivés sur place ont demandé l’aide des pompiers et du sauvetage nautique pour extirper le véhicule, selon un porte-parole du Service de police de l’agglomération de Longueuil.

Le conducteur a été trouvé à bord du véhicule et transporté dans un état critique en centre hospitalier où il a malheureusement succombé à ses blessures.
Les autorités ont mené des recherches dans les environs pour s’assurer que l’accident n’avait pas fait d’autres victimes. En cours de journée, la police a confirmé que le conducteur était bel et bien seul dans sa voiture au moment de l’accident.
La cause de la perte de contrôle n’a pas encore été déterminée.
Des enquêteurs ont été dépêchés sur les lieux pour procéder à la reconstitution des faits et tenter de mieux comprendre ce qui s’est réellement passé, a-t-on ajouté.