Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Monde

Un homme ivre s’introduit dans le site d’un fabricant d’armes pour déféquer

AFP
Partager

Agence QMI

2025-06-13T06:13:45Z
Partager

Un homme de 28 ans ivre qui s’est introduit dans le site industriel d’un fabricant d’armes pour déféquer a été arrêté par la police de Bourges, dans la région française du Centre-Val de Loire. 

Les faits remontent à la nuit de lundi à mardi lorsque le suspect qui a escaladé la clôture ultra-sécurisée du site industriel a été surpris en mauvaise posture par les policiers de Bourges, selon ce qu’a rapporté France Bleu.

Itinérant de son état, l’homme qui a plus d’un verre dans le nez a été cueilli par les policiers après avoir fait ses besoins dans ce site pourtant très sécurisé de MBDA, un fabricant d’armements et de matériel aéronautique.

Alertée immédiatement par le service de sécurité de l’entreprise MBDA, la police de Bourges a procédé vers 3 h à l’arrestation de l’homme de 28 ans qui a été placé en garde à vue, après avoir fini la nuit dans une cellule de dégrisement, a précisé le média français.

Le suspect devrait être convoqué devant le délégué du procureur en août prochain pour répondre à des accusations, notamment d’avoir pénétré sans autorisation sur un site militaire, un site visité récemment par le premier ministre François Bayrou.

Publicité
Publicité