Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Monde

Un homme et une femme poignardés dans le métro la veille de Noël

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2024-12-25T08:26:22Z
Partager

Un homme et une femme poignardés dans une station de métro de New York la veille de Noël par un suspect qui a disparu avant d’être appréhendé. 

Dans un premier temps, l’assaillant a attaqué mardi vers 22 h 15 un homme de 42 ans après une dispute dans les escaliers de l’entrée sud de la station de Midtown.

Le quadragénaire a été blessé au poignet gauche par une arme blanche par le suspect qui a pris la fuite, selon le département de police de New York, a rapporté le «New York Post».

Dans sa fuite, le suspect s’est disputé par la suite avec une femme de 26 ans qu’il n’a pas hésité à poignarder au cou, a indiqué le corps policier.

Les deux victimes ont été transportées en centre hospitalier où elles reposent dans un état jugé stable, selon le média américain.

Le suspect s'est enfui par un escalier mécanique, mais des policiers l'ont arrêté et ont récupéré un couteau sur lui, ont indiqué des sources au tabloïd new-yorkais.

Connu des milieux policiers, le suspect a déjà été arrêté à trois reprises pour méfait criminel, violence contre un passager et agression contre un policier, a rappelé le NYPD.

Publicité
Publicité