Deux hommes et deux femmes arrêtés pour vol de véhicule à Sherbrooke

Agence QMI
Deux hommes, de 40 et 29 ans, ainsi que deux femmes, de 22 et 19 ans, ont été arrêtés mardi, pour vol de véhicule à Sherbrooke, en Estrie.
Des policiers qui patrouillaient dans le secteur ont localisé le véhicule volé près des rues LaRocque et Short, mais le conducteur a refusé de s’immobiliser et a accéléré pour prendre la fuite.
Les suspects, connus des milieux policiers, ont abandonné par la suite leur véhicule sur la rue de Courcelette, avant de poursuivre leur cavale à pied, selon le Service de police de Sherbrooke (SPS).
«À la suite d’une courte poursuite à pied [les suspects] ont été maîtrisés et arrêtés par les agents», a indiqué le relationniste du SPS Benoit Pellerin.
Les quatre individus ont été arrêtés et deux sont demeurés détenus pour comparution.
Une femme de 19 ans a été arrêtée pour introduction par effraction, recel, entrave au travail des policiers. Un homme de 29 ans a été arrêté pour vol de véhicule, recel ainsi que trois bris de probation. Ces deux individus demeurent détenus pour comparution.
Quant à la femme de 22 ans et l’homme de 40 ans, accusés de vol, possession de bien criminellement obtenu et entrave au travail des policiers, ils ont été libérés avec une promesse de comparaître.