Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Justice et faits divers

Un homme enlevé et blessé par arme blanche à Dollard-des-Ormeaux

La victime a réussi à s’échapper du véhicule en mouvement de ses ravisseurs

Partager
Photo portrait de Olivier Faucher

Olivier Faucher

2023-03-07T03:05:37Z
2023-03-07T03:22:29Z
Partager

Un homme de 32 ans a été enlevé avant d’être retrouvé blessé par arme blanche, après une poursuite policière, lundi soir, dans l’ouest de Montréal.

Un appel effectué au 911 vers 18 h 15 a rapporté que la victime avait été enlevée par « des suspects » dans le stationnement d’un commerce situé sur le boulevard des Sources et la rue De Salaberry, à Dollard-des-Ormeaux.

« Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils rencontrent des témoins. Ils reçoivent les informations selon lesquelles deux véhicules suspects auraient quitté avec la victime », a expliqué Caroline Chèvrefils, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

  • Écoutez le segment faits divers avec Maxime Deland diffusé chaque jour en direct 11 h 55 via QUB radio :

Poursuite policière

Vers 20 h 15, après enquête, des policiers ont repréré un des véhicules suspects dans l’arrondissement de Saint-Laurent.

« Les policiers tentent d’intercepter le véhicule, et c’est à ce moment que la victime réussit à en sortir. Par la suite, le véhicule s’immobilise », a relaté Mme Chèvrefils.

Selon nos informations, les suspects auraient abandonné le véhicule pour tenter de prendre la fuite à pied.

La victime a été transportée dans un centre hospitalier, puisqu’elle avait subi des blessures par arme blanche. Sa vie était hors de danger lundi soir.

Un suspect, un homme de 25 ans, a été arrêté sur les lieux avant d’être transporté en centre d’enquête pour être rencontré par les enquêteurs.

« Des recherches sont présentement en cours pour localiser l’autre suspect et l’autre véhicule suspect », a précisé Mme Chèvrefils.

-Avec Maxime Deland, Agence QMI

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Publicité
Publicité