Un homme de 26 ans poignardé au centre-ville de Montréal
Agence QMI
Un homme de 26 ans a été agressé par arme blanche dans la nuit de mardi à mercredi dans l’arrondissement de Ville-Marie, à Montréal.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été appelé vers 3h20 pour un homme blessé au haut du corps près du boulevard Saint-Laurent et de la rue Sainte-Catherine.
La victime a été transportée en centre hospitalier pour soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger, a indiqué la porte-parole du SPVM Caroline Chèvrefils.

Quelque temps plus tard, deux suspects âgés de 24 et 26 ans ont été interpellés à bord d’un véhicule sur l’avenue du Parc, près de l’avenue Fairmount Ouest.
Les deux suspects ont été transportés en centre d’enquête pour être rencontrés par les enquêteurs au sujet de leur implication dans cette agression armée.
Les circonstances de cette agression demeurent encore inconnues, a précisé la relationniste Chèvrefils, qui fait part de la fermeture du boulevard Saint-Laurent en direction nord.