Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Un jeune de 16 ans atteint par balle perd la vie à Montréal

Partager

Agence QMI

2021-11-15T03:15:37Z
2021-11-15T14:28:18Z
Partager

Mise à jour: 31E MEURTRE | L’identité du jeune homme tué par balle hier soir à Montréal est dévoilée, il s'agit de Thomas Trudel, 16 ans.

Un jeune homme de 16 ans a perdu la vie après avoir été atteint par balle au haut du corps dimanche soir dans l’arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, à Montréal, devenant ainsi le 31e homicide de l’année dans la métropole.

Les urgences ont été appelées vers 21 h pour intervenir à l’angle de la rue Villeray et de la 20e Avenue pour un homme atteint par un projectile d’arme à feu, a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Raphaël Bergeron.

Écoutez le tour des actualités de Philippe-Vincent Foisy et Carl Marchand sur QUB Radio: 

La victime a été retrouvée inanimée sur place et après des tentatives de réanimation, son décès a été constaté sur place par les ambulanciers.

Le jeune homme n’était pas connu des services de police et aucune arrestation n’avait encore été effectuée lundi matin.

 Écoutez l’entrevue de Maria Mourani, criminologue, sociologue et présidente de Mourani-Criminologie  

L’événement considéré comme un homicide a été transféré à la section des crimes majeurs du SPVM. Les enquêteurs étaient présents sur place en fin de soirée afin de faire la lumière sur les faits et ont rencontré des témoins de la scène.

Publicité
Publicité