Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Un homme arrêté pour production de matériel d’abus et d’exploitation pédosexuels

Photo d’archives
Partager

Agence QMI

2025-12-18T07:46:30Z
Partager

Les enquêteurs de la Direction des enquêtes criminelles de la Sûreté du Québec ont arrêté mercredi un homme de 32 ans qui a été accusé de contacts sexuels sur enfants et de possession et distribution de matériel d’abus et d’exploitation pédosexuels. 

Frédérick David-Huard qui a comparu au palais de justice de Shawinigan pour des infractions commises depuis 2011 est maintenu en détention pour la suite des procédures, a indiqué la Sûreté du Québec (SQ) qui fait part d’une perquisition dans un appartement.

Lors de la perquisition effectuée dans un logement de la 4e Rue de la Pointe, les policiers ont saisi des équipements électroniques et du matériel informatique pour être analysés par des enquêteurs de la SQ.

La Direction des enquêtes criminelles de la SQ regroupe au sein de son Service spécialisé en violences sexuelles des experts en matière d’exploitation sexuelle des enfants sur Internet et en cybercriminalité, a-t-on précisé.

Par ailleurs, toute information sur cet individu ses agissements peut être communiquée de manière confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la police provinciale au 1 800 659-4264.

Publicité
Publicité