Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Un homme arrêté pour avoir commis des actes indécents devant des femmes

PHOTO FOURNIE PAR LE SPAL
Partager

Agence QMI

2025-10-17T06:37:39Z
Partager

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) est à la recherche de personnes qui auraient pu être victimes d’un quadragénaire de Châteauguay arrêté mercredi pour avoir commis des actes indécents principalement devant des femmes. 

Christopher Choquette a été arrêté après une longue enquête qui s’est amorcée en juillet 2023, conséquemment à des événements survenus en avril 2018 à Saint-Basile-le-Grand.

L’homme de 44 ans est soupçonné d’avoir commis des actes indécents sur la voie publique et dans des stationnements de commerces, selon le SPAL.

Il commettait ces actes indécents souvent devant des femmes à bord d’une Hyundai Elantra bleue 2019, immatriculé BFP 18F, et d’un Dodge Caravan 2006 rouge, immatriculé FPH 4093.

• Regardez aussi ce podcast vidéo tiré de l'émission de Isabelle Perron, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :

Le suspect serait ainsi impliqué dans 20 incidents survenus sur le territoire de l’agglomération de Longueuil, en Estrie, en Montérégie et à Montréal, entre avril 2018 et septembre 2025.

«Les enquêteurs n’écartent pas la possibilité qu’il ait fait d’autres victimes», a indiqué le SPAL qui précise que le quadragénaire fait face à des actes indécents.

Publicité
Publicité