Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Un homme armé aurait séquestré une femme à Montréal

Partager

Agence QMI

2023-08-24T00:17:37Z
Partager

Le Groupe tactique d’intervention (GTI) a été déployé pour une intervention dans un appartement de l’arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, alors qu’un homme pourvu d’une arme à feu aurait séquestré une femme, mercredi après-midi.

Le Service de police de Montréal (SPVM) a été appelé sur l’avenue Carignan, près de la rue de Marseille, vers 14h45. Un large périmètre de sécurité a aussitôt été délimité pour assurer la sécurité de la population.

Plusieurs unités ont été déployées, dont le GTI et le groupe Support et Intervention spécialisé, a indiqué la porte-parole du SPVM, Véronique Dubuc.

Les informations obtenues par le SPVM se sont toutefois révélées «partiellement fondées», a-t-elle dit. La porte-parole a précisé que c’est ce qui explique pourquoi les policiers n’ont toujours pas effectué d’arrestation, même si le périmètre a été levé vers 18h30.

«Il y a encore beaucoup de démarches à faire, a mentionné Véronique Dubuc. Les enquêteurs continuent leur enquête pour rencontrer toutes les parties impliquées pour savoir s’ils vont porter des accusations ou non.»

Publicité
Publicité