Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Justice et faits divers

Un homme accusé de proxénétisme

Les policiers ont arrêté un homme, jeudi, qui aurait été responsable de plusieurs crimes sexuels dans les trois derniers mois à Montréal.

PHOTO COURTOISIE SQ
Partager

Agence QMI

2024-05-24T16:10:27Z
Partager

Les policiers ont arrêté un homme, jeudi, qui aurait été responsable de plusieurs crimes sexuels commis dans les trois derniers mois à Montréal.

Dans un communiqué, l’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP) a annoncé l’arrestation de Jonathan Bertrand-Beaulieu. Ce dernier a ensuite comparu par visioconférence au palais de justice de Montréal, vendredi matin.

Il fait face à des accusations de proxénétisme, voie de fait armée, agression sexuelle avec infliction de lésions corporelles, menace de mort ainsi que d’autres infractions de nature sexuelle.

«L’enquête tend à démontrer que le suspect pourrait avoir fait d’autres victimes et pourrait avoir communiqué avec ces dernières via les réseaux sociaux et applications de rencontre. Jonathan Bertrand-Beaulieu utilisait les pseudonymes “Travis” et “Jo”», a pour sa part indiqué la Sûreté du Québec (SQ) dans un courriel.

PHOTO COURTOISIE SQ
PHOTO COURTOISIE SQ

Rappelons que l’EILP est formée de membres du Service de police de la Ville de Montréal, du Service de police de la Ville de Québec, du Service de police de Laval, du Service de police de l’agglomération de Longueuil, du Service de police de la Ville de Gatineau, de la Gendarmerie royale du Canada et de la SQ.

Toute personne qui aurait de l’information sur Jonathan Bertrand-Beaulieu ou ses agissements est invitée à communiquer, en toute confidentialité, avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Publicité
Publicité