Un gars passe à travers un puits de lumière, tombe sur des tabourets dans un pub de Toronto et se relève comme si de rien n’était


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Un client d’un bar torontois a eu beaucoup de chance au cours de la fin de semaine dernière.
Les festivités de la Saint-Patrick battaient leur plein, samedi soir dernier, au Madison Avenue Pub, un établissement prisé par les étudiants de l’Université de Toronto.
• À lire aussi: Aveugle depuis son enfance, Gilbert Montagné tombe en bas de la scène en plein spectacle
Vers une heure du matin, le chanteur Craig «Duke» McRae interprétait tout bonnement la fameuse pièce Dreams de Fleetwood Mac quand il a brièvement été interrompu par un incident inusité: un homme venait de tomber du toit, avant de s’écraser lourdement sur des tabourets.
La scène a été filmée:
@macandcheesefam No seriously…. And why he walk off so fast #themadisonavenuepub #stpatricksday #stpattysday ♬ original sound - viv
Le plus étonnant dans tout ça, c’est que l’homme qui venait de chuter d’une hauteur approximative de 15 pieds s’est relevé indemne, a remis une de ses chaussures qui avait quitté son pied lors de l’atterrissage forcé et est parti sans parler à qui que ce soit.
La cliente qui a «reçu» l’homme sur l’épaule a semblé, sur les images, pas mal plus affectée par la chute inopinée que l’homme lui-même.
Pendant ce temps-là, le chanteur se demandait qu’est-ce que le fuck venait de se passer.
• À lire aussi: Un homme tombe d'un avion en raison d'un escalier déplacé
Le Toronto Star a mentionné la vidéo virale et a souligné que la direction de l’établissement licencié n’a pas commenté l’incident publiquement.