Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Un gain très important des Chiefs

PHOTO AFP
Partager

Agence QMI

2021-11-15T04:34:37Z
Partager

En battant les Raiders de Las Vegas 41 à 14, les Chiefs de Kansas City se sont emparés du premier rang de la section Ouest de la Ligue américaine, dimanche soir, au Allegiant Stadium.

• À lire aussi: Un cauchemar pour les Jets

• À lire aussi: Retour victorieux pour Cam Newton

Les finalistes du dernier Super Bowl ont ainsi poursuivi leur série de succès et signé une troisième victoire consécutive. Ils ont maintenant un dossier de 6-4 et devancent les Raiders (5-4), les Chargers de Los Angeles (5-4) et les Broncos de Denver (5-5).

Dans l’affrontement du jour, le quart-arrière Patrick Mahomes a complété 35 de ses 50 passes pour des gains de 406 verges et cinq touchés.

L’homme d’un demi-milliard de dollars a profité de ce duel pour battre un record appartenant à Kurt Warner. La vedette des Chiefs est le premier à amasser 300 verges aériennes ou plus dans 30 parties et lors de ses cinq premières saisons dans la NFL.

Face aux Raiders, Mahomes a ciblé le porteur de ballon Darrel Williams à neuf reprises. Ce dernier a attrapé tous ces relais pour 101 verges et un majeur. Le receveur de passes Tyreek Hill a aussi connu un excellent match, lui qui a trouvé la zone payante à deux reprises.

Du côté des favoris de la foule, le pivot Derek Carr a lancé deux passes de touché et a été victime d’une interception. Le jeu au sol a par ailleurs été très bien neutralisé par la défensive des Chiefs. Au total, les joueurs des Raiders n’ont amassé que 50 verges avec leurs jambes.

À VOIR AUSSI 

Publicité
Publicité