Un Français perd connaissance après avoir enfilé 130 t-shirts les uns par-dessus les autres


Adam Bourbonnière (Le Sac de Chips)
C’est quand même un peu fou de voir ce que les gens sont prêts à endurer pour attirer les vues et les likes sur les réseaux sociaux. Un influenceur français a essayé de battre le record de celui qui se met le plus de t-shirts sur le dos, mais il est tombé dans les pommes après avoir enfilé 130 t-shirts.
Tsé veut dire.

• À lire aussi: 15 citations controversées du Lucide Podcast
• À lire aussi: «Fausse avocate TikTok»: l’artiste autrefois connu sous le nom de Yes Mccan dit s’être fait arnaquer
Le Français Benoît Chevalier a eu un malaise au beau milieu d’une retransmission en direct sur TikTok.
Dans une série de vidéos sur son compte, on peut suivre la progression de son challenge et le voir enfiler plus de 130 t-shirts.
L’influenceur a expliqué qu’il a vécu un énorme malaise lorsqu’il commençait à retirer les multiples couches de vêtements, ce qui a résulté en une perte de conscience.
@benoit_chevalier Je vous explique ce qui c’est passé 🙏❤️
♬ son original - Benoît Chevalier
Il raconte que son copain a par la suite appelé les secours et lui a donné des instructions afin qu’il se sente mieux. L’influenceur dit aussi qu’il ne voulait pas couper les t-shirts parce qu’il doit les remettre à une fondation un peu plus tard.
Chevalier a rassuré ses abonnés en leur disant qu’il n’avait rien et que tout allait bien à présent. Reste néanmoins qu’il déconseille à tous de tenter le même challenge que lui.
Et on est bien d’accord.
La grande TikTok-o-sphère nous surprendra toujours.