Un enfant retrouvé inanimé dans une baignoire à Montmagny

Dominique Plante
Un jeune enfant d'âge primaire a été retrouvé inanimé dans la baignoire d’une résidence de Montmagny, dans la région de Chaudière-Appalaches, mercredi soir.
Peu après 16h, les services d’urgence ont été appelés à se rendre à la résidence. Ils ont trouvé l’enfant inanimé dans la salle de bain, a indiqué Camille Savoie, porte-parole pour la Sûreté du Québec (SQ).

L’enfant en bas âge a été transporté dans un centre hospitalier, où son décès a malheureusement été constaté. Les circonstances autour de cet événement restent inconnues par les autorités.
Au moment d'écrire ces lignes, les autorités n'étaient d'ailleurs pas en mesure d'affirmer que la victime était décédée des suites d'une noyade.

D'après nos informations, une garderie en milieu familial se trouverait dans la demeure, mais le tragique événement ne serait pas lié à celle-ci.
Une enquête de la division des enquêtes sur les crimes majeurs et des techniciens du Service de l’identité judiciaire de la SQ est en cours. Le coroner a également été avisé.
